documentation
- Domaine
-
- comptabilitéorganisation de la profession comptable
Définition :
Fait, pour le professionnel comptable, de consigner dans le dossier de travail les éléments nécessaires pour étayer le contenu de son rapport de mission; ensemble des éléments consignés dans le dossier de travail.
Notes :
Voir aussi : consigner, dossier de travail, dossiers d'audit, feuille de travail, logiciel de dossiers de travail.
Références techniques : AICPA - SAS 96 (AU 339); ICCA - 5145; IFAC - ISA 230; PCAOB - AS3.
Terme :
- documentation
Traductions
-
anglais
Auteur : © Canadian Institute of Chartered Accountants,
This entry is from the Dictionnaire de la comptabilité et de la gestion financière version 1.2, reproduced under license.Notes :
See also: audit files, document, work sheet, working paper software, working papers.
Technical references: AICPA - SAS 96 (AU 339); ICCA - 5145; IFAC - ISA 230; PCAOB - AS3.Terme :
- documentation