dossier de travail informatisé
- Domaines
-
- informatique
- comptabilitéorganisation de la profession comptable
Définition :
Dossier de travail établi et traité par ordinateur, le plus souvent au moyen d'un logiciel de dossiers de travail.
Notes :
Les dossiers de travail informatisés permettent au professionnel comptable de tirer profit des avantages des technologies de l'information en facilitant l'organisation, la documentation, la revue et la gestion de ses travaux, en améliorant la sécurité et la conservation des dossiers, et en rendant possibles les échanges d'informations avec les personnes qui participent à la mission, avec d'autres personnes du cabinet ou avec le client.
Voir aussi : dossier de travail, logiciel de dossiers de travail.
Termes :
- dossier de travail informatisé
- dossier de travail électronique
Traductions
-
anglais
Auteur : © Canadian Institute of Chartered Accountants,
This entry is from the Dictionnaire de la comptabilité et de la gestion financière version 1.2, reproduced under license.Note :
See also: working paper software, working papers.
Termes :
- electronic working papers
- computer-automated working papers