campagne d'image
- Domaines
-
- commercepromotion des ventes
- publicité
- Dernière mise à jour
Définition :
Campagne publicitaire qui ne se donne pas pour objectif de faire connaître quelque chose au public et ne se borne pas non plus à rappeler l'existence d'une marque, mais qui se propose de renforcer ou de modifier l'image d'une marque sur un ou plusieurs points nettement définis par la stratégie du message ou la stratégie de communication.
Terme privilégié :
- campagne d'image n. f.
-
L'expression campagne d'images est inappropriée, puisque le terme campagne d'image fait référence à l'image de marque.
Traductions
-
anglais
Auteur : Office québécois de la langue française,Terme :
- brand image advertising campaign
-
espagnol
Auteur : Grup IULATERM, Institut Universitari de Lingüística Aplicada, Universitat Pompeu Fabra,Terme :
- campaña de imagen n. f.
-
portugais
Auteur : Observatoire de néologismes du portugais brésilien,Terme :
- campanha de branding s. f.