ingénieur marketing
- Domaines
-
- ingénierie
- appellation de personneappellation d'emploi
Définition :
Est spécialisé dans les études et techniques concernant la distribution d'un produit et donne des indications sur la rentabilité de sa fabrication.
Note :
Devra concevoir et mettre en œuvre des modèles d'analyse de l'information contenue dans l'ensemble des fichiers pour répondre aux problèmes posés par différents services de la Société (promotion, crédit...). Ces études à long terme permettront un enrichissement de l'information contenue dans ces fichiers et la mise en place de modèles de gestion ou d'utilisation de cette information.
Termes :
- ingénieur marketing n. m.
- ingénieur-marketing n. m.
Traductions
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anglais
Auteur : Centre de terminologie de Bruxelles,Définition
Has the responsibility for a product or a range of products, both in improving the marketing of existing brands and in developing new goods improving the marketing of existing brands and in developing new goods or services as these are introduced or the need for them indentified.
Note :
To ensure the further penetration of the company's products in the fields of capital equipment manufacturing, nuclear power plant construction and in general whenever high quality finished steel products are required.
Terme :
- industrial marketing manager